Thomas Partey est de retour après quelques semaines d’absence. Le milieu de terrain ghanéen a repris l’entraînement avec les Gunners ce vendredi 15 décembre 2023.
L’international ghanéen s’est éloigné des terrains depuis octobre 2023. Il s’était blessé à la cuisse lors d’un entraînement avec son club anglais d’Arsenal. Mais la bonne nouvelle est qu’il a repris ce vendredi avec ses coéquipiers d’Arsenal.
En effet, Thomas Partey a été aperçu avec les siens dans le cadre des préparatifs de la 17è journée de Premier League ce week-end. Certaines sources estiment que le Ghanéen de 30 ans peut même être utilisé par Mikel Arteta lors de la réception de Brighton dimanche prochain.
Le Ghana peut pousser un ouf de soulagement
C’est une nouvelle qui fera réjouir au Ghana à quelques semaines de la Coupe d’Afrique des Nations qui démarre le 13 janvier prochain en Côte d’Ivoire. La sélection ghanéenne peut sauf changement, compter sur Partey, l’un des cadres de l’effectif de Chris Hughton.
Les Black Stars qui ouvrent le tournoi contre le Cap-Vert le 14 janvier 2024 au Stade Felix Houphouet-Boigny, peuvent espérer l’entamer sans grand absent.