L'incontournable du football africain

Ghana – Black Stars : Au milieu des doutes, Henry Twum annonce des améliorations avec le sélectionneur Otto Addo

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
Otto Addo Ghana Mohammed Kudus

La sélection du Ghana peine à aligner les bonnes performances. Ce qui a amené les dirigeants à faire appel au sélectionneur Otto Addo afin de redresser la pente. Et pour Henry Asante Twum, c’est de bonne augure.

Le directeur de communication de l’Association ghanéenne de football (GFA) pense que la nomination d’Otto Addo va certainement impacter sur les performances de l’équipe nationale. Et pour se justifier, il a d’abord rappelé que le groupe des Black Stars du Ghana est composé de joueurs de qualité à l’image de Mohammed Kudus. « Kudus, Thomas, Amartey, Djiku, Gideon Mensah et tous nos joueurs clés seront en forme et en bonne santé en juin », a déclaré Henry Asante Twum.



Celui-ci reste optimiste et mise déjà sur le prochain regroupement. Il pense que le Ghana va très vite se remettre sur le droit chemin. « Nous devrions avoir tous nos joueurs en pleine forme d’ici la fin de la saison, donc je suis convaincu que nous serons en bonne position pour concourir très bientôt », a-t-il fait savoir sur les antennes d’Akoma FM. À noter qu’en juin, les Black Stars du Ghana affrontent les équipes du Mali et de la Centrafrique. Ces matchs comptent pour les éliminatoires de la Coupe du monde 2026.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV