L'incontournable du football africain

Gambie – Sélection nationale : 88 candidats se positionnent pour succéder à Tom Saintfiet

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Quatre-vingt-huit (88) candidats auraient postulé pour le poste de sélectionneur de la Gambie. Une dizaine d’entraîneurs locaux seraient en lice à l’issue de l’appel à candidature de la Fédération Gambienne de Football.

Le 5 mars dernier, la Fédération Gambienne de Football a lancé le processus du recrutement d’un nouveau sélectionneur. Après quelques jours, l’instance a reçu plusieurs dossiers de candidature pour le poste. Selon les informations, la Fédération aurait reçu 88 dossiers de candidature pour remplacer Tom Saintfiet. Une dizaine d’entraîneurs locaux auraient postulé et plusieurs d’autres d’Afrique sont en lice.

Les candidatures auraient été traitées et clôturées désormais. Le président de la GFF, Lamin Kabba Bajo va maintenant soumettre les candidatures à son comité technique et de développement pour une présélection et des entretiens. Après ce processus, une recommandation sera envoyée au Comité exécutif de la Fédération pour une décision finale. Le nouveau sélectionneur de la Gambie sera connu avant les matchs internationaux de juin.

les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV