L'incontournable du football africain

Gambie : Nommé sélectionneur des Scorpions, Johnathan McKinstry fait ses adieux à Gor Mahia

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Johnathan McKinstry attend d’être présenté comme le nouveau sélectionneur des Scorpions de la Gambie. Mais avant, le Nord-irlandais devrait régler quelques derniers détails avec Gor Mahia, club auquel il est lié contractuellement jusqu’en juillet.

En milieu de semaine, la Fédération Gambienne de Football a annoncé la nomination de Johnathan McKinstry comme nouveau sélectionneur des Scorpions. Une nouvelle aventure que le technicien de 38 ans s’apprête à entamer après avoir réussi à faire gagner la Premier League kényane avec Gor Mahia. « Je quitte ce club parce que j’ai reçu une meilleure offre », a-t-il révélé dans une interview qui sera publiée samedi sur le site du club.



« J’ai été découragé d’accepter ce poste à cause des nombreux défis à l’époque, mais ce succès ne me fait pas regretter ma décision. Je sais que le club veut quelqu’un qui va prendre ce que nous avons commencé à développer et le construire. Nous avons la quatrième équipe la plus jeune de la ligue et celui qui arrive doit guider et enseigner à ces joueurs afin qu’ils puissent bien performer en Ligue des champions de la CAF », a-t-il ajouté.

« Travailler avec cette jeune équipe a été fantastique et le nouvel entraîneur mérite d’être accueilli. Je suis optimiste, cela les aidera à écrire une autre histoire de qualification pour la phase de groupes de la Ligue des Champions de la CAF », a déclaré McKinstry, ancien sélectionneur de l’Ouganda, du Rwanda et de la Sierra Leone.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV