L'incontournable du football africain

Gambie : Ibou Sillah fait des révélations sur son passage en sélection

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Ibou Sillah a fait des révélations sur son passage en sélection Gambienne. L’ancien Scorpions a fait savoir qu’il s’est sacrifié pour son pays en tant que joueur.

La Gambie traverse une période difficile, puisque la CAN 2023 n’a pas été une réussite et les Scorpions sont sans sélectionneur. D’autres accusent les joueurs de ne pas se sacrifier pour le pays. Ibou Sillah n’est pas de cet avis et expose les sacrifices qu’il a fait, alors qu’il était encore un joueur. « Je suis contrarié quand les gens me demandent ce que j’ai fait pour la Gambie. J’avais une finale de Coupe en Belgique avec mon club, le Club Brugge. Si nous gagnons, chaque joueur recevra 6 millions de GMD (100 000 euros). J’ai ignoré la finale pour jouer pour la Gambie et j’ai reçu une prime de match de 1 000 dalasis », a commencé Ibou Sillah.

Ibou Sillah souligne ses sacrifices pour la sélection Gambienne

« Notre indemnité de camping était de 1 000 dalasis pour deux semaines. Lors de cette finale de la Coupe, mon club a gagné et a donné à chacun de mes coéquipiers 100 000 euros, alors que je n’avais rien du tout, parce que je m’étais sacrifié pour jouer pour la Gambie. J’ai payé les billets d’avion de nombreux joueurs, parce que la GFF avait dit qu’elle me rembourserait. Chaque fois que je demandais à être remboursé, la GFF me racontait des histoires. Ma carrière a été ruinée en Gambie, puisque c’est lors d’un rassemblement que je me suis gravement blessé. J’ai opéré ma jambe deux fois et la GFF n’a même pas appelé pour prendre de mes nouvelles. À cause de cette blessure, je n’ai pas pu continuer à jouer au football. Finalement, j’ai dû prendre ma retraite », a lâché Ibou Sillah.

les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV