La First Division gambienne a abordé son vingt sixième chapitre ce samedi avec deux matchs au programme. Banjul United se donne une bouffée d’oxygène en étrillant Team Rhino (3-1), Flacons par contre réalise une contre-performance à cause de son nul de (1-1), face à Marimoo Pakfood.
Banjul United a réalisé une belle opération ce samedi après-midi, a l’occasion de la 26è journée en frappant un grand coup. Relégable au coup d’envoi, l’équipe de la capitale a réussi à battre une formation qui se trouve dans le big four de la first Division avant le coup d’envoi. Banjul United a étrillé Team Rhino (3-1) et quitte la zone de relégation. Avec cette victoire, l’équipe pointe à la douzième place avec 29 points. Elle est désormais à deux longueurs du premier non relégable. Team Rhino par contre est quatrième avec 41 points.
Dans la seconde affiche de la soirée, Falcons a réalisé une contre-performance. Deuxième au classement, Falcons est à 13 unités du leader, et donc l’objectif est de tout faire pour réduire l’écart. Mais hélas, l’équipe s’est fait accrocher par Marimoo Pakfood sur la marque de (1-1). Malgré ce nul, Falcons garde sa deuxième place avec 46 points, et Marimoo Pakfood est neuvième avec 31 points.