L'incontournable du football africain

Gabon : Claude Albert Mbouronot par rapport à son limogeage « Il y a aucun motif à cette décision »

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Claude Albert Mbouronot, n’est plus le directeur technique national du football du Gabon. Il a été demi de ses fonctions il y a quelques jours. Pour l’intéressé, son limogeage est lié à aucune cause.

Grand étonnement au niveau de Claude Albert Mbouronot, qui ignore toujours, les raisons qui sous-tendent son limogeage de la tête de la direction technique du football gabonais.  » Il y a aucun motif à cette décision » explique le technicien gabonais. Il assure que dans la correspondance à lui envoyer par le comité exécutif de la Fegafoot, lui notifiant la fin de sa mission à la tête de la DTN, aucun motif n’est évoqué pour justifier son limogeage. Une situation ambigue qui laisse l’intéressé sans mot, et le monde sportif gabonais dans une interrogation interminable. Certains évoquent le manque de vision de la fédération, car jusqu’à présent aucun membre de la fégafoot, n’a dire quoi que ce soit par rapport à la situation.



Pour le moment celui qui a offert au Gabon sa première couronne continentale, en remportant la première édition de la CAN U23 au Maroc en 2011, va se tourner vers d’autres objectifs. A bientôt 64 ans le natif de Port Gentil , aura passé que six mois à la tête de la DTN du football gabonais. Grand connaisseurs du football gabonais, le limogeage de ce cadre émérite suscite beaucoup de commentaire, à un moment où le football gabonais, n’est pas au mieux de sa forme et a besoin d’une réorganisation.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV