L'incontournable du football africain

France – Troyes : Ismaël Boura s’inscrit dans la durée

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

L’aventure se poursuit pour Ismaël Boura à ESTAC Troyes. Le défenseur franco Comorien a prolongé son contrat deux années supplémentaires avec le club français de la Ligue 2. Il est désormais sociétaire de Troyes jusqu’en 2027.

Arrivé cet été en provenance de Lens, Ismaël Boura a déjà pris ses marques avec ESTAC Troyes. Inamovible sur le flanc gauche de la défense, le joueur 23 ans a disputé 22 matchs sur les 26 possibles en championnat. Une adaptation rapide et une performance qui ont sidéré les dirigeants du club de Troyes. Ces derniers ont ainsi décidé de lui offrir une nouvelle proposition de contrat avant évidemment une revalorisation salariale. Une proposition qui a été acceptée par le défenseur franco comorien.



Ainsi, Ismaël Boura a paraphé un contrat de deux ans. Ajouté aux deux années signées dès son arrivée, cela le lie désormais à ESTAC Troyes jusqu’en été 2027. Une bonne affaire pour le club de Ligue 2 française qui pourrait le revendre à un prix élevé. Ceci s’il continue dans cette dynamique, car il est encore jeune et dispose d’une marge de progression de considérable. Après 26 journées, ESTAC Troyes est locataire de la 16e place à égalité de points (30) que le premier relégable Dunkerque.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV