Avant le match du Racing Club de Strasbourg contre Rennes ce week-end, Patrick Vieira a animé une conférence de presse ce vendredi matin. Pour le technicien français, Abakar Sylla devrait être présent alors qu’une incertitude entoure la présence de son compatriote Ivoirien, Moïse Sahi pour le rendez-vous face aux Bretons.
La course pour le maintien est désormais lancée. À 12 journées de la fin du championnat et à seulement 4 points du barragiste, Nantes, le Racing Club de Strasbourg n’a plus droit à perdre des points. Cela commence dès dimanche par la réception de Rennes à la Meineau.
Et avant cette rencontre, les Strasbourgeois auront la possibilité de récupérer certains joueurs blessés ou suspendus. C’est pratiquement le cas de Abakar Sylla (retour de blessure) et Moïse Sahi (en phase de reprise). En conférence de presse de presse, Patrick Vieira s’est prononcé sur ces deux joueurs importants du club et qui pourraient être disponibles demain.
“On a réussi à récupérer Abakar Sylla pendant cette trêve. Isma et Moise Sahi se sont aussi entraînés quasiment toute la semaine. On verra demain s’ils sont aptes à être dans le groupe”, a-t-il confié.