Contrairement aux informations de ces derniers jours, Mohamed Camara ne souffre pas de ligaments croisés. C’est ce qu’a fait savoir son entraîneur Adi Hutter ce vendredi lors d’un point médical. A l’en croire, le milieu de terrain malien pourrait reprendre dans les semaines à venir.
Sûrement, c’est une nouvelle qui va réjouir plus d’un. Annoncé forfait pour une longue période de neuf mois, le joueur de l’AS Monaco pourrait ne pas durer à l’infirmerie. En réalité, le joueur de 24 ans ne souffre pas de ligaments croisés, comme l’ont fait croire des sources non officielles. «C’est une entorse au genou et il pourrait être de retour dans quelques semaines. J’ai parlé avec lui et il pense qu’il pourra peut-être jouer la semaine prochaine, mais je ne sais pas», a fait savoir l’entraîneur de l’AS Monaco Adi Hutter ce vendredi.
Krepin Diatta, Ismaïl Jakobs aussi absents face à Lens
L’AS Monaco défie Lens dimanche 25 février pour le compte de la 23e journée de Ligue 1. Mais il n’y a pas que Mohamed Camara qui va manquer dans le rang des Monégasques. Souffrant, le Sénégalais Krepin Diatta ne sera pas aussi de la partie. De même pour le Ghanéen Ismaïl Jakobs, qui sera absent en raison d’une blessure aux ischio-jambiers. Toutes ces précisions ont été apportées par l’entraîneur Adi Hutter ce vendredi lors d’un point médical. Pour rappel, l’AC Monaco est 5e au classement avec 38 points après la 22e journée.