L'incontournable du football africain

France – Lorient Fc : Tosin Ayegun signe son retour de blessure

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Blessé à la cheville lors du dernier rassemblement des Guépards, l’international béninois Tosin Ayegun a effectué son come-back sur l’aire de jeu. L’attaquant de 25 ans a participé à la séance d’entraînement collective de Lorient Fc le mercredi 17 avril dernier en compagnie de ses coéquipiers.

Bonne nouvelle pour les Merlus. Avant d’affronter l’Ogc Nice vendredi soir en ouverture de la 30è journée de Ligue 1, le technicien français Régis Le Bris de l’actuel 16è de ligue 1 enregistre le retour de Tosin Ayegun. L’avant-centre auteur de 02 buts en 16 apparitions de championnat cette saison peut disputer ses premières minutes avec Lorient Fc depuis un soir de 17 mars 2024 qui a vu les rouges et noirs tenir en échec Monaco (2-2) au stade Louis II.



Pas épargné des blessures

L’ancien meilleur buteur du Fc Zurich en Suisse constitue l’un des plus grands espoirs sur lequel repose le projet lorientais. Débarqué en France le 25 juillet 2023 pour un bail de quatre ans, Tosin Ayegun ne vit pas un long fleuve tranquille en région bretagne. La faute à des blessures récurrentes qui l’ont fait passé du statut de titulaire à celui de remplaçant, alors qu’il réalisait un très bon début de saison. Nonobstant ce facteur, le Guépard bénéficie du soutien de son entraîneur Régis Le Bris qui ne cesse de lui adresser des encouragements. Coup d’envoi du match Lorient-Nice, vendredi 19 avril à 20h (heure locale), 19h Gmt.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV