L'incontournable du football africain

France – Ligue 2 : Nouha Dicko, Ayoub Jabbari et Ilan Kebbal décisifs, Paris FC passe devant Bordeaux

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Les Africains Nouha Dicko, Ayoub Jabbari et Ilan Kebbal sont en feu ce soir avec Paris FC contre Bordeaux. Grace aux attaquants malien et marocain, les Parisiens mènent les Girondins à 3-2.

Le Paris FC affronte Bordeaux ce samedi 30 mars pour le compte de la 30e journée de la Ligue 2 de France. Dans ce rendez-vous au stade Matmut, le Paris FC est brillamment porté par ses joueurs africains.

Ayoub Jabbari à la passe, Nouha Dicko ouvre le score pour Paris FC contre Bordeaux

Après une demi-heure de confrontation intense, Nouha Dicko a reçu une belle passe du Marocain Ayoub Jabbari et a inscrit le premier but de ce match à la 34e minute. L’attaquant malien a marqué ainsi son 2e but de la saison en Ligue 2. Quatre minutes après, Ayoub Jabbari se lance à nouveau et aide Gaudin a doublé la mise pour Paris FC.



Ilan Kebbal signe son 5e but de la saison avec Paris FC

Après la pause, les Girondins sont revenus au score à la 48e minute de jeu, mais le Paris FC toujours porté par ses africains ne tarde pas à passer devant une nouvelle fois. Les Parisiens décrochent un pénalty à la 52e minute. L’Algérien Ilan Kebbal parvient à transformer avec brio ce pénalty et porte son compteur but à 5 pour cette saison de la Ligue 2. Avec Nouha Dicko, Ayoub Jabbari et Ilan Kebbal, Paris FC se rapprochent de la victoire.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV