Lassine Sinayoko s’est illustré ce soir en Ligue 2 de France. Le milieu de terrain malien a trouvé le chemin des filets, permettant à l’AJ Auxerre de s’imposer 2-0 contre Troyes et de poursuivre sa belle série.
L’AJ Auxerre a accueilli Troyes ce lundi 8 avril dans le cadre de la 31e journée du championnat de deuxième division française. Très en forme, le leader du classement a enchainé une troisième victoire ce soir avec la contribution de son joueur malien Lassine Sinayoko.
Lassine Sinayoko signe son 6e but de la saison en Ligue 2
La première période de la rencontre entre le leader Auxerre et Troyes s’est achevée sur un score nul et vierge. De retour des vestiaires, Ado Onaiwu a ouvert le bal (50e) en offrant l’avantage à Auxerre. A sa suite, Lassine Sinayoko a doublé la mise pour son équipe à la 70e minute de jeu. Le milieu malien porte ainsi son compteur but à 6 pour cette saison de la D2 française.
Avec l’œuvre de Sinayoko, l’AJ Auxerre a fait plier Troyes sur le score final de 2-0. Cette victoire permet au joueur malien et son club de renforcer leur position de leader de la Ligue 2 avec 61 points. Troyes de Youssouf M’Changama et Abdoulaye Ndiaye restent dans la zone rouge à la 17e place avec 35 unités au compteur.