L'incontournable du football africain

France – Ligue 2 : Khalid Boutaïb et Kalifa Coulibaly écopent d’un match de suspension

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Khalid Boutaïb, attaquant de Pau FC et Kalifa Coulibaly, défenseur de l’US Quevilly-Rouen sont suspendus pour un match par la Commission de discipline de la Ligue de Football Professionnel (LFP). Les deux joueurs africains ne disputeront pas la 37e journée de la Ligue 2.

La LFP a rendu public ce mardi 30 avril 2024 les décisions prises à l’issue de la 35e journée de la Ligue 2 de France. Parmi ces joueurs qui écopent de sanctions, on retrouve les Africains Khalid Boutaïb et Kalifa Coulibaly. Les deux joueurs prennent une suspension de match ferme après suite à un troisième avertissement dans une période incluant 10 rencontres de compétition officielle.

Khalid Boutaïb, attaquant marocain de Pau FC, a pris de trois cartons jaunes en Ligue 2 ces dernières semaines, respectivement contre Amiens, Valenciennes et Guingamp samedi dernier. Il est de même pour le Malien de l’US Quevilly-Rouen. Kalifa Coulibaly a écopé de cartons jaunes en Ligue 2 respectivement contre Rodez, Auxerre et Ajaccio le 27 avril. La présente sanction prend effet à partir du mardi 7 mai 2024.



Ainsi, Pau FC et l’US Quevilly-Rouen devront se passer de ceux-ci lors de la 37e journée de la D2 française. Khalid Boutaïb sera absent contre Bastia le vendredi 10 mai et Kalifa Coulibaly n’affrontera pas Valenciennes.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV