L'incontournable du football africain

France – Ligue 2 : Ibrahim Sissoko et Saint-Étienne signent une nouvelle victoire

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

L’AS Saint-Étienne vient de signer un nouveau succès cet après-midi. C’est la troisième victoire consécutive des verts, et Ibrahim Sissoko n’a pas manqué de marquer.

Saint-Étienne recevait Annecy ce samedi 14 février pour le compte de la 26e journée de la Ligue 2. Dans un match bien géré, les hommes d’Olivier Dall’Oglio ont réussi à s’imposer 2 buts à 1 grâce à des réalisations de Ivan Cardona et Ibrahim Sissoko.



C’est Ivan Cardona qui ouvre la marque pour Saint-Étienne dès la 10e minute de jeu, avant d’offrir le but du break à Ibrahim Sissoko peu avant la pause. À la 41e minutes, le français dépose un magnifique ballon sur la tête de son coéquipier malien pour le but du 2-0. Annecy réduit le score à quelques minutes de la fin sur un penalty inscrit à la 87e minute, mais les verts maintiennent leur avance évitant ainsi de connaître le même sort qu’au match aller (1-1).

Ibrahim Sissoko et les stéphanois enchaînent

L’AS Saint-Étienne semble avoir trouvé une bonne formule. Avec cette nouvelle victoire, les verts s’offrent une série de trois victoires consécutives. Pour Ibrahim Sissoko, c’est également une série de trois matchs avec un but marqué. Depuis son retour de CAN, l’international malien a disputé trois matchs et a marqué un but à chaque rencontre.

En attendant les autres résultats de la journée, Saint-Étienne se glisse provisoirement sur le podium, occupant la 3e place avec 41 points.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV