L’Algérien Himad Abdelli, le Congolais Christopher Ibayi et l’Ivoirien Ben Touré sont en feu ce soir en Ligue 2 de France. Portés par ces joueurs africains, Angers et Ajaccio se quittent sur le score nul de 1-1 à la pause au Stade Raymond-Kopa.
L’AC Ajaccio est en déplacement à Angers SCO ce lundi 04 mars 2024 pour le compte de la 27e journée de la Ligue 2 de France. Lors de la première mi-temps de cette période, les deux équipes se sont âprement mesurés l’une à l’autre. Pendant ce temps, les africains Himad Abdelli, Christopher Ibayi et Ben Touré pour tenter d’offrir l’avantage aux siens.
Himad Abdelli buteur, Angers SCO passe devant AC Ajaccio
Après le coup d’envoi, le score est vierge et nul jusqu’au premier quart d’heure. A la 28e minute, Angers SCO a obtenu un pénalty. Choisi pour offrir l’avantage aux siens, Himad Abdelli remporte le duel contre Mathieu Michel et ouvre le score pour Angers SCO. Le milieu algérien a marqué ainsi son 6e but de la saison dans la Ligue 2 française, soit le double du nombre qu’il a inscrit la saison dernière.
Ben Touré à la passe, Christopher Ibayi égalise pour Ajaccio contre Angers
Mené à 1-0 à partir de la 28e minute, Ajaccio ne tarde pas à se rattraper. 10 minutes après l’ouverture du score, Ben Touré sert une belle passe à Christopher Ibayi qui marque le but égalisateur pour Ajaccio. Buteur à la 38e minute de jeu, l’attaquant congolais Christopher signe 4e but de la saison en Ligue 2. L’attaquant ivoirien Ben Touré compte désormais 2 passes décisives et 4 buts en Ligue 2 cette saison.
C’est le score nul de 1-1 que Angers et Ajaccio sont renvoyés aux vestiaires dans cette 27e journée de la Ligue 2.