L'incontournable du football africain

France – Ligue 2 – Amiens : Frank Boya décisif, Louis Mafouta église face au QRM et signe un triplé avant la pause

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Mené au score, Amiens église et renverse le Quevilly Rouen Métropole avant la pause (1-3). L’exploit porte la signature de Louis Mafouta, auteur d’un triplé. Sur le but de l’égalisation, le Centrafricain a bénéficié de l’assistance du Camerounais Frank Boya. Le match se joue ce mardi 23 avril au compte de la 34e journée de Ligue 2.

Muet sur ses trois dernières sorties, Louis Mafouta s’est montré à nouveau décisif devant les buts. C’est un retour en grande pompe pour le buteur centrafricain, auteur d’un triplé retentissant en première mi-temps. Il s’est signalé après la première demi-heure de jeu en permettant à Amiens FC de revenir dans le match après être mené ce mardi soir au stade Robert Diochon.



En effet, dans le cadre de la 34e journée de Ligue 2, le Quevilly Rouen Métropole offre son hospitalité aux Amiénois. Devant leur public, les Jaune et Noir ont bien démarré le match en ouvrant le score. Mais c’est sans compter sur le duo Frank Boya et Louis Mafouta. Suite à une passe décisive du Camerounais, l’attaquant centrafricain a égalisé pour Amiens FC (1-1) 33′.

Un, deux et trois pour Louis Mafouta

A lui seul, Louis Mafouta a totalement renversé le match en première mi-temps. Après avoir égalisé, il a offert l’avantage à Amiens FC suite à un nouveau but sur pénalty dans les temps additionnels (45+2′). En vrai renard de surface, il va offrir le 3e but à Amiens et y aller de son triplé une minute après (45+3′). C’est la 13e réalisation du Centrafricain cette saison. De quoi mettre en totale confiance ses coéquipiers au retour de la 2e mi-temps.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV