L'incontournable du football africain

France – Ligue 1 : Steve Mounié élu meilleur joueur brestois du mois d’Avril

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

L’international béninois Steve Mounié est officiellement élu meilleur pirate du quatrième mois de l’année 2024. Cette distinction lui a été attribué ce vendredi à l’issue de la compilation des votes des supporteurs et membres de l’équipe actuellement 03è de ligue 1.

C’est une fin de saison en pompe pour le Guépard de 29 ans. L’avant-centre réputé pour sa qualité exceptionnelle dans les airs est recompensé de sa régularité ainsi que de son apport offensif. Lui qui compte 06 buts et 02 passes décisives en 29 apparitions de Ligue 1 cette saison.



Amplement mérité

Exclusivement pour ce mois d’Avril, Steve Mounié en quatre matchs disputés a été auteur de 03 buts inscrits. Respectivement contre Metz (victoire 4-3 lors de la 28è journée), contre Lyon (défaite 4-3 à l’occasion de la 29è journée) et récemment contre Rennes lors de la belle opération au Rhoazon Park (4-5). Dans cette dernière confrontation, le natif de Parakou dans le nord du Bénin avait sonné la révolte pour les siens à la 11è minute après une mauvaise entame de première période qui a vu Brest encaissé très tôt deux buts. Logiquement donc, Steve Mounié vient en tête du classement des nominés pour le titre de meilleur joueur du mois d’Avril en devançant tous ses coéquipiers. L’ancien attaquant de Montpellier et de Huddersfield dont le contrat avec avec le Stade Brestois expire le 30 juin prochain continue de maintenir le suspens sur son avenir (quant-à une prolongation ou non).


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV