L'incontournable du football africain

France-Ligue 1:  » J’ ai perdu mon sang froid » Steve Mounié sur son expulsion

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Steve Mounié est revenu sur le carton rouge qu’il a écopé ce dimanche. C’etait à l’ occasion du match de la 22è journée de la Ligue 1 française entre Brest et l’Olympique de Marseille. Score final (1-0) pour les Brestois. L’ attaquant béninois a été expulsé à une demie heure de la fin de la rencontre.

Le capitaine des Guépard, s’est fait expulsé à l’ heure de jeux, pour avoir administré un coup de coude à Leonardo Balerdi. Interrogé sur question l’ attaquant béninois est revenu sur les réels motifs de son acte. « j’ ai perdu mon sang-froid après que Balerdi m’a pincé intentionnellement le biceps » a expliqué le joueur. Il n’ était pas dans la logique de faire du mal à son adversaire, c’était juste pour se débattre  » J’ai eu un geste où je me suis débattu pour qu’il enlève son bras, il était trop proche de moi, mon coude l’ a tapé, malheureusement » regrette le joueur du stade Brestois, qui a par ailleurs présenté ses excuses.



En attendant de connaître, le nombre de match qu’il doit observer, le joueur de 29 ans va manquer le déplacement de Strasbourg le samedi prochain pour le compte de la 23è journée. Cette saison , Steve Mounié est apparu à 25 reprises pour 4 buts en Ligue 1.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV