Tabitha Chawinga et Chiamaka Nnadozie sont en concurrence avec Grâce Geyoro pour le prix du joueuse du mois de mars 2024. Les trois ont réalisé de belles performances, cependant, il va falloir choisir une joueuse pour le prix.
Le mois de mars 2024 a été prolifique personnellement pour Tabitha Chawinga. En effet, la Malawite a porté à plusieurs reprises le Paris Saint-Germain en Ligue 1 féminine française. Elle a été auteure de 6 buts et 3 passes décisives en quatre matchs. Tabitha Chawinga est donc en lice pour le prix de la meilleure joueuse du mois de mars 2024.
Cependant, Tabitha Chawinga sera en concurrence avec l’une de ses coéquipières du PSG. Il s’agit de Grâce Geyoro, qui est aussi dans la course pour le titre de meilleure joueuse du mois de mars. Celle-ci a inscrit 2 buts et deux passes décisives en quatre rencontres. La troisième joueuse qui est en lice pour le titre est Chiamaka Nnadozie. La gardienne de but Nigériane de Paris FC réalise des belles prestations et en mars, elle a réalisé deux clean sheets en 4 matchs.
Voici la liste des joueuses en concurrence pour le prix de meilleure joueuse de mars 2024 :
▪ Tabitha Chawinga (PSG)
▪ Grâce Geyoro (PSG)
▪ Chiamaka Nnadozie (PFC)