L'incontournable du football africain

France : Habib Beye réagit aux rumeurs le liant à Reims

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Habib Beye quittera son poste d’entraîneur de Red Star à la fin de la saison. Alors que les rumeurs l’annoncent au Stade Reims, le technicien sénégalais dément.

Invité sur le plateau de Canal+ ce mercredi 8 mai, Habib Beye n’a pas pu s’empêcher d’évoquer sa situation en cette fin de saison. Après avoir réussi à offrir le titre de champion de la D3 française au Red Star, le Sénégalais est intéressé par un autre challenge. Plus tôt dans la journée, le club français a annoncé son départ au terme de la saison en cours. « On a atteint l’objectif. Et à partir de ce moment, il était temps pour moi de changer de vision », a-t-il fait savoir.



Dans la foulée, l’entraîneur de Red Star a tenu à clarifier les choses quant à sa prochaine destination. « Avec mes conseillers, on sera à l’écoute des opportunités qui se présenteront pour entraîner au plus haut niveau. J’en profite d’être ici pour mettre les choses au clair. Je n’ai rencontré ni le directeur sportif, ni le président de Reims », a déclaré Habib Beye. Voilà qui est clair.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV