Revenu d’une longue période sans jouer, c’est M’Bala Nzola qui a délivré la Fiorentina face au Club Brugge ce jeudi en Ligue Europa Conférence. Son coéquipier Cristiano Biraghi partage sa joie avec lui et lui envoie des encouragements.
Pour M’Bala Nzola, rien ne semblait évident. D’abord blessé puis écarté pour des raisons personnelles, l’Angolais n’a plus joué depuis plusieurs semaines. Mais coup de surprise, il est convoqué pour le match de demi-finale en Ligue Europa Conférence. Alors que son équipe est tenue en échec, il apporte la solution après avoir été dans le jeu en deuxième période. M’Bala Nzola a délivré les siens en inscrivant le but du 3-2.
Il offre ainsi la victoire aux siens. Ce qui permet à la Fiorentina de prendre une option avant la manche retour. Selon son coéquipier et capitaine Cristiano Biraghi, c’est une bonne situation pour l’Angolais. « L’égalisation a été difficile. Je suis content pour Nzola, qui est revenu après des problèmes personnels », a dit le défenseur italien de 31 ans au micro de TV8. M’Bala Nzola appréciera.
L’Angolais met à jour ainsi son compteur de la saison. Il totalise désormais 6 buts en 41 matchs. M’Bala Nzola a aussi 3 passes décisives à son actif.