L'incontournable du football africain

Finale LDC CAF – Al Ahly : Aliou Dieng de retour face à l’ES Tunis

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
Marcel Koller Aliou Dieng

A quatre jours de la finale aller de Ligue des champions de la CAF, Marcel Koller vient de recevoir une bonne nouvelle. Le technicien suisse peut compter sur le retour de son milieu de terrain malien, Aliou Dieng, indisponible depuis la CAN 2023.

Le staff médical des Diables Rouges a donné le feu vert à Aliou Dieng pour disputer la finale aller de la Ligue des champions, prévue samedi 18 mai à 19h GMT au stade Hamadi Agrebi de Rades. Le Malien est revenu blessé de la Côte d’Ivoire, fin janvier, après avoir pris part à la Coupe d’Afrique des nations avec les Aigles.



N’ayant pas joué de match depuis janvier, le joueur de 26 ans ne sera pas au top de sa forme. Selon toute vraisemblance, il devrait débuter sur le banc et pourrait faire son entrée au cours du jeu. C’est à Marcel Koller de faire un choix pour son milieu de terrain.

L’Aigle malien (33 sélections, 2 buts) n’a joué que 15 matchs, dont 4 en Ligue des champions, cette saison. A noter que le voyage d’Al Ahly à Tunis aura lieu ce mercredi 15 mai 2024, et ce après une dernière séance d’entraînement prévue ce soir.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV