L'incontournable du football africain

FIFA Series : La Guinée sans pitié face à Bermudes

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

La sélection de la Guinée a livré sa 2e rencontre amicale du tournoi FIFA Series ce lundi soir. Face à Bermudas, les Guinéens ont été sans pitié (5-1).

Score fleuve au stade King Abdullah de Djeddah. Après la victoire sans bavure lors de la première sortie face à Vuanutu, le Syli National a également dompté Bermudes ce lundi 25 mars. Le score a été de 5-1. Après 10 minutes, Morlaye Sylla (11′) a ouvert le score d’une superbe reprise demi-volée. Mais après le premier quart d’heure, Dante Leverock (15′) a égalisé pour les Bermudiens. Ces derniers vont terminer la première partie à 10 contre 11 après l’expulsion sur carton rouge d’un des leurs.



Un score feuve la mi-temps

Après une première partie poussive, le Syli National a complètement dominé les débats au retour de la pause. Les Guinéens seront récompensés par quatre autres réalisations. Déjà à la 47e minute, Mohamed Bangoura a marqué le deuxième but et a permis au Syli de repasser devant. Kandet Diawara pour la balle du 3-1 (52′), Abdoulaye Jules Keita pour le 4-1 (61′) et Mamadou Kané (70′) pour le 5-1 ont permis aux Guinéens de s’imposer avec autorité.

La Guinée va quitter l’Arabie Saoudite avec deux victoires en autant de sorties. Au total 11 buts ont été marqués pour un seul encaissé. Pour un coup d’essai, ce fut un coup de maître pour le duo technique local Souleymane Camara Abedi et Sekou Soumah Diego.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV