L'incontournable du football africain

FA Cup : Amad Diallo buteur, Manchester United élimine Liverpool malgré Mohamed Salah

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Manchester United recevait ce dimanche après-midi Liverpool FC en quarts de finale de la FA Cup. Au bout d’un match très intense, les Reds Devils se qualifient en demi-finales grâce au but salvateur de Amad Diallo. Score final : 4-3 pour Man United.

Arrivé l’été dernier en provenance de Sunderland, le jeune ailier droit ivoirien de 21 ans a offert la victoire lors des tout derniers instants du match. Et ce, à la 120+2 minutes de jeu pour permettre à son équipe de rejoindre les demi-finales de la compétition. Il était entré en jeu à la 87e à la place de Raphaël Varane.



Malgré un Mohamed Salah décisif, Amad Diallo ouvre son compteur à Old Trafford en 4 matchs disputés pour Man United. Cependant, dans l’euphorie et l’excitation, il a écopé d’un carton rouge suite à sa célébration. Il sera donc suspendu pour Wembley.

Mohamed Salah décisif

L’attaquant égyptien a guidé ses coéquipiers en première période où ils ont mené 2-1. Mais, à la sortie de Mohamed Salah (77e), Liverpool n’a pas su être assez solide pour tenir le score et se fait rejoindre d’abord avant le temps réglementaire.

Puis, encore en fin de la seconde partie de la prolongation. Score final : 4-3 en faveur de Manchester United. Toutefois, le Pharaon égyptien a inscrit 1 but. Il compte cette saison 21 buts et 12 passes décisives en 32 rencontres pour Liverpool.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV