L'incontournable du football africain

Ethiopie – Premier League : Defence Force chute, Wolkite Ketema et Shashemene Kenema se neutralisent

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Defence Force a été défait à domicile 2-1 par Ethiopian Insurance. À l’opposé, Wolkite Ketema et Shashemene Kenemase sont séparés dos à dos. Tout ceci ce samedi 13 avril 2024 à l’occasion de la 21e journée de la Premier League Éthiopienne.

Démarrée le jeudi 12 avril 2024, la 21e journée de la Premier League Ethiopienne se poursuit. Ce dimanche, deux rencontres ont été disputées. Il s’agit du duel Defence Force (2e) vs Ethiopian Insurance (13e) ainsi que celui Wolkite Ketema (14e) vs Shashemene Kenemase (15e).



Au coup de sifflet final, Defence Force a courbé l’échine 2-1 devant Ethiopian Insurance dans le temps additionnel. Et pourtant, ce sont les locaux qui ont ouvert le score par l’entremise de Bekele Shimelis(2e). Huit minutes plus tard, Mohammed Abdulkerim égalise pour les visiteurs avant d’inscrire un doublé à la 90 +2e minute. Une défaite qui frêne l’équipe des forces de défense (2e) dans la course au titre. À l’opposé, ces trois points sont précieux pour Ethiopian Insurance (13e) dans la course au maintien.

Quelques heures plus tôt, Wolkite Ketema et Shashemene Kenema se sont affrontés dans le duel des mal classés. Logés dans la zone du championnat, Wolkite Ketema et Shashemene Kenema se sont neutralisés à l’issue du temps réglementaire. Le score à l’arrivée est de 0-0. Ainsi, les deux formations conservent leur position au classement, et ce, respectivement (14e et 15e) avec 16 points et 13 points.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV