L'incontournable du football africain

États-Unis – USL : Augustine Williams et deux autres africains dans l’équipe de la semaine

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Après la 10e journée de l’USL aux États-Unis, place aux honneurs. L’équipe de la semaine est déjà disponible et compte en son sein trois footballeurs africains, dont le Sierra-léonais Augustine Williams.

L’attaquant de 26 ans est récompensé pour sa bonne prestation du lundi dernier. Augustine Williams a porté son équipe d’Indy Eleven qui s’est imposé devant Miami FC (1-3). Alors que le score était à égalité, 1-1, le Sierra-léonais a inscrit un doublé en l’espace de trois minutes (67e, 70e) pour libérer les siens. Il est logiquement placé à la pointe de l’attaque de l’équipe de la semaine.



Tumi Moshobane s’est également illustré à deux reprises lors de cette 10e journée. Contre Loudoun United samedi, il a montré la voie à son équipe en ouvrant le score dès la première minute de jeu. Peu avant la pause, le Zimbabwéen de El Paso Locomotive s’est mué en passeur pour le 0-2. C’est sur ce score que le match a pris fin. Tumi Moshobane a donc été le héros de son club ce jour-là. Son coéquipier nigérian, Bolu Akinyode figure lui aussi dans l’équipe de la semaine. Celui-ci a beaucoup aidé son équipe à la récupération du ballon et a su donner le rythme dans l’entrejeu.

Voici l’équipe de la semaine

Gardien de but : Tyler Deric (Memphis 901)

Défenseurs : Aedan Stanley (Indy Eleven), Carlos Guzman (Monterey Bay), Adrian Diz Pe (Indy Eleven)

Milieux de terrain : Bolu Akinyode (El Paso Locomotive), Taylor Davila (Louisville City), Eric Calvillo (El Paso Locomotive), Bruno Lapa (Memphis 901)

Attaquants : Augustine Williams (Indy Eleven), Tumi Moshobane (El Paso Locomotive), Ray Serrano (Louisville City).


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV