Victor Wanyama et l’Impact Montréal entament parfaitement la nouvelle saison en MLS, aux États-Unis. En déplacement, la franchise canadienne est allée battre le FC Dallas 2-1 dans la nuit du samedi à dimanche. Le milieu de terrain kényan entame une nouvelle saison après une campagne compliquée.
L’ancien milieu de terrain des Harambee Stars est entré en cours de jeu, dans une rencontre maîtrisée par l’Impact Montréal. Les Canadiens enregistrent ainsi leur première victoire de la saison en allant battre le FC Dallas 2-1. Victor Wanyama a effectué une interception au cours de ses 13 minutes sur le terrain et a généralement tenu bon en aidant Montréal à maintenir son avance pour obtenir les trois points. Il espère réussir une bonne campagne après une saison dernière très compliquée.
Le but victorieux des visiteurs est venu de Josef Martinez à la 60e minute, pour donner une avance de 2-1 à Montréal. Plus tôt dans le match, le Croate Petar Musa avait égalisé pour Dallas, marquant d’un tir du pied droit en fin de première mi-temps, après l’ouverture du score de Jules-Anthony Vilsaint pour les visiteurs à la 20e minute.
Le prochain défi de Victor Wanyama et son Impact Montréal, ancien club de Didier Drogba, sera contre Miami de Lionel Messi le 10 mars. Ils disputeront leur premier de la saison à domicile le 13 avril contre Cincinnati. La victoire contre le FC Dallas est un début positif pour Montréal, et ils chercheront à poursuivre sur cette lancée lors des prochains matchs.