L'incontournable du football africain

États-Unis – LA Galaxy : Joseph Paintsil entre déjà dans la légende

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Joseph Paintsil écrit déjà l’histoire avec son nouveau club aux États-Unis. Arrivé il y a quelques semaines, le Ghanéen est entré dans la légende de LA Galaxy dans la nuit de samedi à dimanche.

Paintsil a été brillant lors de sa deuxième apparition avec LA Galaxy en Major League Soccer. Le milieu de terrain a largement contribué à la victoire de son club américain lors du California Clasico. L’international ghanéen a marqué un but et délivré une passe décisive permettant à son équipe de l’emporter 1-3 contre Earthquakes de San José. Cette prestation qui non seulement a rendu heureux les supporters, a fait aussi entrer Paintsil dans l’histoire de la franchise.



En effet, en réalisant l’exploit cette nuit, Joseph Paintsil est devenu le quatrième joueur de l’histoire de LA Galaxy à marquer et délivrer une passe décisive lors de ses débuts dans le California Clasico. Il est aussi devenu de facto le premier joueur du club à le faire depuis Steven Gerrard en 2015. Les débuts brillants du Ghanéen avec LA Galaxy augurent de bons jours dans sa nouvelle aventure.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV