Mourad El Ghezouani place idéalement Elche sur la voie du succès face au Sporting Gijon. En match comptant pour la 36e journée de la Liga 2, le Marocain a ouvert le score pour les locaux. Ils mènent 2-0 face aux Rouge et Blanc.
Quelle entrée en jeu pour l’avant-centre marocain ! Laissé au banc au coup d’envoi de cette 36e journée face au Sporting Gijon, il bénéficie du coup du sort et fait son entrée en jeu. Mourad El Ghezouani est en effet lancé dans la rencontre en lieu et place de Borja Garcés, blessé après seulement huit minutes de jeu. Vingt minutes plus tard, l’attaquant de 25 ans ouvre le score pour Elche.
Les locaux, parfaitement lancés, ne tardent pas à enfoncer le clou avec le but du 2-0. Tete Morente double la mise à la 34e minute pour permettre a Elche de mener 2-0 à la pause devant le Sporting Gijon. Ce qui permet aux locaux d’entrevoir une sortie de l’impasse après une série de quatre matchs sans victoire.
Grâce à ce nouveau but, Mourad El Ghezouani compte désormais quatre réalisations et une passe décisive en 32 matchs de Liga 2 disputés.