Soirée parfaite pour Amath Ndiaye ce samedi à l’occasion de la 30e journée de la Liga 2, en Espagne. Le jeune attaquant sénégalais s’est offert un doublé pour porter le Real Valladolid à une victoire 2-0 face à Saragosse.
C’est peut-être lui l’homme du moment pour le Real Valladolid. Amath Ndiaye a encore frappé fort ce samedi pour porter son équipe à une belle victoire en Liga 2. A domicile, les locaux ont pris leur temps en première période avant de faire la différence face à Saragosse. Et qui mieux que le jeune attaquant sénégalais pour montrer la voie du succès à son équipe. Amath Ndiaye ouvre le score à la 43e minute pour permettre à Valladolid de retourner aux vestiaires avec un léger avantage.
Au retour des vestiaires, les visiteurs mettent la pression pour arracher l’égalisation. De quoi rendre la partie encore plus difficile pour les locaux, qui ont su faire le dos rond dans les moments difficiles pour ne pas craquer. Et comme pour assommer définitivement l’adversaire, Amath Ndiaye met fin au débat avec un deuxième but. Il a attendu la 88e minute pour porter le score à 2-0 pour les Violets et Blancs.
Le Real Valladolid s’impose ainsi tranquillement 2-0 à domicile face à Saragosse. Pour Amath Ndiaye, ce sont ses quatrième et cinquième buts lors de ses cinq derniers matchs en Liga 2. Le joueur de 27 ans compte également une passe décisive à son actif.