L'incontournable du football africain

Espagne : Le futur de Mikayil Faye incertain au FC Barcelone

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Jeune crack sénégalais, Mikayil Faye est incertain d’être présent la saison prochaine dans les rangs du FC Barcelone. C’est du moins ce qui se dit dans la presse espagnole ces dernières heures.

Même s’il a plusieurs fois été convoqué dans le groupe professionnel, Mikayil Faye pourrait quitter le FC Barcelone l’été prochain. Le jeune défenseur sénégalais de 19 ans avait pour ambition de rester au Barça, mais sa gestion par la direction barcelonaise laisse place aux doutes alors qu’un chèque de 20 millions pourrait suffire à le recruter.

Depuis quelques semaines, sa situation n’a pas évolué et le FC Barcelone est face à un casse-tête qu’il va vite falloir régler, surtout dans ce secteur de jeu alors qu’on annonce qu’un Ronald Araujo pourrait partir cet été. D’après ce que relaie les médias, Mikayil Faye aimerait avoir sa chance alors que son entourage ne comprend pas la gestion du Barça.



Dans la foulée, une réunion a eu lieu il y a quelques jours entre l’entourage du joueur et Deco, directeur sportif catalan, pour évoquer ce sujet. Sans trouver de solution, un autre point sera fait dans les prochaines semaines pour parler clairement de l’avenir du joueur et le plan du Barça avec lui. Ceci, puisque d’autres clubs poussent pour signer le jeune Lion de la Téranga. Son potentiel, jugé très intéressant séduit et pourrait finalement échapper aux Catalans.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV