L'incontournable du football africain

Espagne – FC Séville : Encore un mauvais choix pour Hannibal Mejbri ?

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Sociétaire de Manchester United en Premier League anglaise, Hannibal Mejbri a filé en Espagne cet hiver. Alors qu’il s’est engagé avec Séville FC sous forme de prêt, le joueur peine toujours à avoir du temps de jeu. Encore un mauvais choix pour le milieu de terrain tunisien ? Retrouvez ses indices à travers ce contenu.

Le FC Séville est loin d’être le meilleur choix de club pour Hannibal Mejbri. En tout cas, jusqu’ici, les statistiques soutiennent fortement cet argument. Arrivé cet hiver en provenance de Manchester United, l’Aigle de Carthage ne retrouve pas du tout encore ses repères. En Espagne, il passe un séjour qui suscite assez d’interrogations.



FC Séville, le pire des challenges pour Hannibal Mejbri ?

C’est visiblement le choix le plus décevant qu’aurait opéré Hannibal Mejbri cet hiver. Alors qu’il espérait avoir une porte de sortie, le joueur de 21 ans se retrouve dans une situation à la fois larmoyante et pitoyable. Son temps de jeu s’est encore réduit plus que ce qu’il obtenait sous la houlette d’Erik Ten Hag en Premier League. En LaLiga, depuis son arrivée, il n’a joué que 39 minutes en 3 matchs. Et a déjà été sanctionné 2 fois par un carton jaune.

À l’occasion de la dernière rencontre du FC Séville contre Valencia, le joueur est entré en jeu à la 90’+4 minute. Nul doute que le Tunisien n’est pas du tout une priorité pour le club espagnol. D’ailleurs, des rumeurs ont fait savoir que l’équipe andalouse n’envisage pas d’activer son option d’achat à la fin du contrat de prêt.

Hannibal Mejbri n’a pas encore trouvé le club idéal

Alors qu’il a manqué la Coupe d’Afrique des Nations 2023 pour se concentrer sur sa carrière de football, Hannibal Mejbri semble avoir passé à côté une fois de plus. La situation que traverse l’ancien joueur de Birmingham FC en Espagne en est une preuve. L’international tunisien pourrait claquer la porte derrière lui l’été prochain. Il se pourrait que la meilleure solution pour lui, c’est de se relancer dans un championnat moins huppé. Ceci, pour avoir du temps de jeu. Toutefois, on espère bien qu’il parvienne à renverser la tendance pour s’imposer comme un maillon clé de l’équipe.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV