L'incontournable du football africain

Espagne – Barça Athletic vs Sestao River : Mikayil Faye ne s’arrête plus de marquer

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Le Barça Athletic recevait ce samedi après-midi Sestao River pour la 27e journée de la 1ère division RFEF. Lors de cette rencontre, l’équipe réserve du Barça s’en sort 2-1 grâce au but de Mikayil Faye.

D’entrée, le Barça obtient un corner vers la demi-heure de jeu. Sur ce corner très bien tiré par Unai, Mikayil Faye met un coup de tête fuyant et très fort au premier poteau. Un coup de tête qui trompe la vigilance du gardien de but adverse. L’international sénégalais ne s’arrête donc plus de marquer.



3 buts en 3 matchs d’affilés

Il vient d’inscrire ainsi son troisième but en 4 titularisations d’affilée. Une magnifique performance très rare pour un défenseur central évoluant sous les couleurs des Blaugrana. Le jeune joueur sénégalais de 19 ans permet donc à son équipe de mener 1-0.

Ensuite, la victoire du Barça Athletic face à Sestao River au bout du compte 2-1. Des prestations qui vont sans doute attirer l’attention des clubs européens et l’intérêt du Barça de le faire monter en équipe première. Une opportunité pour Mikayil Faye de montrer tout son talent défensif et même de buteur.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV