Le sélectionneur national, Vladimir Petkovic, a poursuivi ce lundi 15 avril sa tournée au niveau des clubs en se rendant au stade Ahmed Falek d’Hydra où s’entraînait l’équipe du Paradou AC.
Le sélectionneur national Vladimir Petkovic, accompagné de ses adjoints, a rendu visite ce lundi 15 avril au club du Paradou AC où il a assisté à une partie des entraînements de l’équipe fanion qui prépare son match de mise à jour prévu demain au stade du 5 juillet 1962 face au CR Belouizdad, et échangé avec les dirigeants de ce club qui n’ont pas hésité à l’honorer en lui offrant un maillot avec son nom floqué au dos.
En marge de cette visite, Petkovic s’est dit intéressé par visiter l’Académie qui, elle, se situe à Tessala El-Merdja. Cela devrait se faire dans les prochains jours.
En attendant, Petkovic a apprécié la jeunesse de l’équipe première et le travail qu’accompli ce club formateur par excellence.
De son côté, l’entraîneur-adjoint Nabil Neghiz s’est longuement entretenu avec le meneur de jeu et international Yacine Titraoui qui semble intéressé le staff de la sélection. Il faut dire que les grandes qualités de l’enfant de M’Sila font de lui un candidat potentiel pour (re)porter le maillot national, après celui des jeunes catégories et de l’équipe nationale locale championne Arabe de la fifA en 2021 au Qatar.