L'incontournable du football africain

Équipe du Cameroun : Marc Brys était à la FECAFOOT !

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Le sélectionneur des Lions Indomptables, Marc Brys a été reçu ce lundi au siège de la fédération par le Secrétaire général, Blaise Ndjounang.

Il était attendu à 9 heures, et c’est avec un léger retard de 10 minutes que Marc Brys est arrivé au siège de la fédération Camerounaise de football (FECAFOOT), en compagnie de son assistant Joachim Mununga. Sourire au visage, le Belge a été reçu par des responsables de la fédération avant d’entrer dans la salle de réunion. Moins d’une quarantaine de minutes plus tard, Brys, son assistant et les adjoints nommés par la fédération ainsi que les autres membres du staff (version FECAFOOT), sont tous sortis pour la photo de famille, la réunion s’étant terminée. Aucune information n’a fuité sur le contenu des échanges, même si l’on pouvait lire une forme d’apaisement sur les visages.



Le Minsep était présent !

Alors qu’il n’y était pas convié, le ministère des sports était représenté. Et c’est Cyrille Tollo, le conseiller technique d’un Ministre des Sports qui, arrivé au même moment que Brys s’est invité à la réunion. Certainement pour s’assurer de la préservation de la position de l’Etat sur le staff. On se souvient qu’hier déjà, Cyrille Tollo indiquait qu’aucune négociation n’était possible sur une quelconque modification des instructions présidentielles qui ont conduit à la nomination du staff par le Ministre des sports.

On reste donc dans l’attente du communiqué officiel de la fédération sur ladite réunion, en espérant que les deux parties se soit mises d’accord pour une collaboration saine et apaisée, gage de résultats pour les Lions Indomptables en juin prochain.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV