L'incontournable du football africain

Lions Indomptables : Marc Brys est de retour au Cameroun

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Parti de Yaoundé il y a deux semaines pour une tournée européenne afin de rencontrer les joueurs, le sélectionneur des Lions Indomptables est de retour au Cameroun depuis la nuit dernière.

Ce retour de Marc Brys marque définitivement le démarrage des activités préparatoires à la double confrontation contre le Cap-Vert et l’Angola dans le cadre des 3e et 4e journées des éliminatoires de la Coupe du monde 2026. Après sa tournée européenne, le technicien belge est arrivé au Cameroun hier à 22H30, et a immédiatement pris la direction de son hôtel. On se souvient encore des conditions qu’il avait fixées pour un retour au Cameroun, notamment l’accalmie dans l’environnement de la sélection nationale tel qu’annoncé en exclusivité par Africa foot United en début de semaine.

Après la rencontre de Samuel Eto’o avec le Premier Ministre chef du Gouvernement, nul doute que le président de la FECAFOOT ait mis de l’eau dans son vin, afin de faciliter la collaboration avec le belge qui a été nommé sans son consentement.

Les prochains jours nous renseigneront davantage sur la nature des relations entre le staff et la FECAFOOT, mais quoiqu’il en soit Marc Brys est déjà de retour en terre camerounaise avec son staff au complet, et tous travaillent déjà activement afin que les Lions présentent le meilleur visage possible lors des deux prochaines rencontres déjà cruciales face au Cap-Vert à Yaoundé et face à l’Angola à Luanda au début du mois de juin.

les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV