Mohamed Maouche, membre de la glorieuse équipe du FLN et anciens membre du bureau fédéral de la FAF s’est exprimé à nouveau sur la question du prochain sélectionneur des Verts.
Présent à la cérémonie du 60e anniversaire de la tenue du premier conclave du bureau exécutif du comité olympique Algérien, Mohamed Maouche qui fait partie de la Commission ad-hoc mise en place par Walid Sadi, a livré quelques secrets sur le dossier.
S’il a refusé de donner les noms des candidats retenus par la structure consultatives créée par la FAF, se contentant de rappeler que « c’est le président de la fédération qui aura le dernier mot pour choisir « , il précisera que tous les candidatures ayant postulé se présentent comme étant le salut de la sélection, énumérant leur mérite et leurs qualifications, mais que le choix sera fait suivant les moyens financiers de la fédération. « Ils disent tous qu’ils ont le profil pour diriger notre équipe nationale mais c’est l’argent qui va trancher la question. », a-t-il indiqué.
Invité à s’expliquer sur sa dernière déclaration où il disait qu’il n’y a de jeunes capables de diriger l’EN Algérienne et que les jeunes ne sont pas en mesure de prendre la relève, Mohamed Maouche confiera que son propos ne concerne pas que le football ou le sport mais tous les secteurs d’activité dans le pays.