L'incontournable du football africain

Éliminatoires JO Paris 2024 (F) – Ghana : La date du rassemblement des Black Queens connue

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Les Black Queens du Ghana défient le Cooper Queens de la Zambie le 23 février prochain à Kumasi. Mais avant le coup d’envoi de la rencontre, l’équipe ghanéenne va se retrouver quelques jours plus tôt pour peaufiner sa stratégie.

C’est un tournant décisif pour la qualification de l’équipe féminine de football du Ghana aux Jeux Olympiques Paris 2024. Après avoir écarté le Bénin et la Guinée aux tours précédents, les Black Queens doivent maintenant confirmer en aller-retour face à la Zambie. Le premier round de cette double confrontation prévu pour le 23 février prochain, aura lieu au stade Accra Sports. En attendant l’arrivée de l’adversaire, les Black Queens se trouvent dans quelques jours.



En effet, les 33 convoquées par Nora Hauptle vont se rassembler à partir du 18 février 2024 à Kumasi. C’est là que l’équipe va s’apprêter pour ce duel décisif. Ce stage de cinq jours permettra à Nora Hauptle de segmenter son équipe. Les pouliches de la technicienne suisse vont durant cette période travailler comme cela se doit afin d’être dans les starting-blocks. Les 23 joueuses appelées seront donc présentes dès dimanche prochain au Ghana.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV