L'incontournable du football africain

Éliminatoires JO 2024 – Zambie : « Nous sommes en forme et prêtes à affronter le Maroc », Barbra Banda

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Les Copper Queens de Zambie sont prêtes pour leur choc contre les Lionnes de l’Atlas ce vendredi 5 avril 2024 en manche aller du dernier tour qualificatif des Jeux Olympiques Paris 2024. C’est ce qu’a laissé entendre la capitaine de l’équipe zambienne, Barbra Banda.

C’est un match important pour les deux sélections qui vont batailler pour un billet au tournoi féminin de football des JO de Paris. Avant de se retrouver sur la pelouse du stade Levy Mwanawasa de Ndola dans la soirée du vendredi 5 avril, chaque équipe s’apprête physiquement et mentalement. Et du côté zambien, la capitaine des Copper Queens a rassuré qu’elle et ses coéquipières n’attendent désormais que le coup d’envoi.



« Nous sommes en forme et prêtes à affronter le Maroc. Nous sommes concentrées et attendons avec impatience le match demain », a déclaré Barbra Banda en conférence de presse. Pour elle, du fait que l’équipe dispose des joueuses expérimentées est un atout mais pas une garantie. « Avoir beaucoup de joueuses expérimentées n’est ne suffit pas », a affirmé la joueuse.

Barbra Banda lance un appel aux supporters

La capitaine des Copper Queens a appelé les Zambiens à sortir massivement pour soutenir l’équipe ce vendredi. Elle a fait savoir que la rencontre n’aura pas de saveur sans la présence massive des supporters. « Je voudrais exhorter les supporters à venir nombreux nous soutenir. Nous voulons gagner à domicile avant d’aller sceller notre qualification au Maroc. Et nous comptons sur votre soutien pour rendre cela possible », a lancé Barbra Banda.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV