L'incontournable du football africain

Éliminatoires JO 2024 – Afrique du Sud : Desiree Ellis prévient les Super Falcons du Nigéria

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Desiree Ellis a mis en garde les Super Falcons du Nigéria pour la double confrontation face au Bayana Bayana. Ceci à l’occasion des barrages pour les Jeux olympiques Paris 2024. À cet effet, la sélectionneuse de l’Afrique du Sud a déclenché une mission de vaincre ou périr.

Après avoir éliminé le Cameroun, le Nigéria devra affronter un autre rival du football africain féminin. Ceci avant de décrocher son billet pour les Jeux olympiques 2024. Il s’agit des Bayana Bayana de l’Afrique du Sud, championnes d’Afrique et titre. Un match qui s’annonce épique entre les formations. En conférence de presse, la sélectionneuse a déclaré que ses protégées feront le nécessaire pour remporter la partie.



« C’est à faire ou à mourir. Nous voulons avoir un camp tôt, nous améliorerons nos chances si nous nous préparons tôt et très bien », a-t-elle déclaré. Desiree Ellis et ses protégés ont passées le troisième tour en battant la Tanzanie. Le match aller est soldé par 3-0 et le retour 1-0, tous en faveur de l’Afrique du Sud. La manche aller entre le Nigéria et l’Afrique du Sud est prévue pour 1er avril 2024 au Nigéria.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV