L'incontournable du football africain

Éliminatoires Coupe du Monde féminine U17 : L’Algérie battue par le Maroc

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

La sélection cadette algérienne a passé une soirée sombre au Stade municipal de Berkane. Opposées au Maroc dans le cadre du match aller du troisième et avant dernier tour des éliminatoires du mondial U17, les poulaines d’Ouahiha Rahal se sont lourdement inclinées sur le score de 4-0.

L’Algérie a très mal négocié son déplacement à Berkane et se met sérieusement en difficulté pour la qualification au Mondial. Les Petites Guerrières du Désert loin de leur désert du Sahara ont manqué d’inspiration. Dominées et surclassées, elles ont encaissé quatre buts. Le show marocain a démarré à la 31e minute, où Laboucharif signe l’ouverture du score. Trois minutes seulement après, Ihssan double la mise pour les Marocaines, notamment à la 41e minute. À la pause, les jeunes Lionnes ont déjà fait le break.



En seconde mi-temps, la note sera plus salée pour l’Algérie. Totalement aux abois, les Vertes encaissent deux autres buts à la 50e par Bentahri, et par Sehoul contre son camp à la 58e minute.
Avec un handicap de 4 buts à remonter au retour le 17 mai au stade Salem Mebrouki de Rouïba, la tâche s’annonce très très compliquée pour l’Algérie, voire impossible. Mais dans le désert, tout peut se passer.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV