L'incontournable du football africain

Éliminatoires Coupe du monde 2026 – Togo : Djene donne le ton avant le Soudan du Sud et la RD Congo

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Les journées FIFA finies, les Éperviers du Togo se retrouveront dans quelques mois pour les éliminatoires de la Coupe du monde 2026. Selon leur capitaine Djene Dakonam, c’est une occasion pour l’équipe de confirmer. Le Togo affrontera les sélections du Soudan du Sud et de la RD Congo.

Djene Dakonam était de la partie lors du résultat nul décroché par les Éperviers face à la Libye. Il a participé à tout le stage à Casablanca. En faisant un bilan, le joueur de Getafe s’est à la fois projeté sur les prochaines échéances.

« Nous sommes l’équipe qui fait peur »

Le défenseur de 32 ans apprécie l’ambiance qui prévaut au sein de l’équipe. Il s’appuie également sur le travail du staff technique pour faire une déclaration plutôt ambitieuse. Djene Dakonam est très confiant. « Nous sommes dans une bonne dynamique. Le match contre le Soudan du Sud, il faut le gagner et celui contre la RD Congo aussi. Nous sommes l’équipe qui fait peur maintenant à mon avis. Nous avons un bon fond de jeu, des jeunes qui s’expriment bien sur le terrain. Je crois tout ira mieux en juin », a fait savoir le défenseur de Getafe.



Pour les éliminatoires de la Coupe du monde 2026, le Togo ne s’est pas pour autant bien lancé. Il a enregistré deux résultats nuls d’entrée contre le Soudan (1-1) et le Sénégal (0-0).


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV