L'incontournable du football africain

Eliminatoires Coupe du monde 2026 – Ouganda : Ce qui se cache derrière le forfait de Bevis Mugabi

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Convoqué par Paul Put en vue des éliminatoires de la Coupe du monde 2026, Bevis Mugabi ne se présentera plus. Le joueur est forfait et voici ce qui justifie son absence en sélection d’Ouganda.

C’est une situation inattendue pour beaucoup. Alors qu’il avait donné son avis pour jouer aux côtés des Cranes de l’Ouganda en juin, Belvis Mugabi s’est retiré. Dans la foulée, il a été remplacé au sein du groupe par Ronald Otti évoluant à BUL FC dans le championnat ougandais. Peu après, la raison de son forfait est révélée.



Kawowo Sports renseigne que le défenseur de Motherwell FC a des détails à régler en club. Le contrat de Belvis Mugabi avec l’équipe écossaise expire le 31 mai 2024. Cette situation préoccupe le joueur. C’est ce qui l’a bloqué en Ecosse afin de travailler les possibilités d’une prolongation de contrat à Motherwell FC. Mais il a également des offres qui pourraient lui permettre de déménager dans un autre club.

Pour rappel, Belvis Mugabi a rejoint l’équipe écossaise en 2019 dans le cadre d’un transfert gratuit. Il s’est distingué cette saison comme l’un des éléments importants de Motherwell FC avec plusieurs apparitions. Le défenseur ougandais a joué 38 fois toutes compétitions confondues pour 2 buts inscrits. 


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV