L’île Maurice prend de l’avance et anticipe déjà sur la préparation des prochaines journées des éliminatoires de la Coupe du Monde 2026. Le Club M démarre son stage de préparation cette semaine avec les joueurs pré-sélectionnés.
Mal embarqué dans le éliminatoires de la Coupe du Monde 2026, le Club M est déjà sous pression et va devoir réagir pour vite se relancer dans un groupe D où figurent aussi surtout le Cameroun, le Cap Vert et l’Angola. Cinquième avec un petit point, l’île Maurice est déjà focus sur ses prochains matchs avec son stage de préparation. Sur sa page Facebook officielle, la Fédération de Maurice de Football annonce que sa sélection entre en stage ce mardi et jeudi prochain.
Ce premier regroupement réunit tous les joueurs présélectionnés par Guillaume Moullec. Ils s’entraînent sur le terrain de la MDA à Trianon, cela en vue de préparer leurs prochains matches dans le cadre des éliminatoires de la Coupe du Monde 2026. Au cours du mois de juin, l’île Maurice livrera deux matchs respectivement face à la Libye puis face à Eswatini.
Ce sera respectivement les 6 et 11 juin prochains. Le Club jouera la Libye en déplacement avant de recevoir Eswatini. Lors de la première journée, ils ont perdu 3-0 face aux Lions Indomptables du Cameroun avant de faire un nul 0-0 à domicile face à l’Angola.