Amir Sayoud fera son retour en sélection nationale, dans le cadre de la 3e et 4e journées des éliminatoires de la Coupe du monde 2026. Le milieu offensif d’Al-Raed a été retenu par Vladimir Petkovic, a fait savoir son club Al-Raed ce mardi 28 mai.
Vladimir Petkovic va dévoiler sa liste ce jeudi 30 mai pour le compte des matchs contre la Guinée et l’Ouganda. Mais avant, Al-Raed a annoncé ce mardi que son joueur Amir Sayoud a été retenu par le technicien bosnien. « Le staff technique de l’équipe nationale algérienne a convoqué le joueur du club d’Al-Raed, Amir Saioud, pour qu’il rejoigne l’équipe nationale lors des éliminatoires africaines des nations pour la Coupe du monde 2026 », a écrit Al-Raed sur son compte Twitter.
L’ancien joueur d’Al Ahly n’était pas dans la première liste de Vladimir Petkovic en mars dernier. Pour rappel, le joueur offensif de 33 ans a disputé deux matchs avec les Fennecs pour un but inscrit. Cette saison, il est auteur de 6 buts et 5 passes décisives en Saudi Pro League.
Le match Algérie- Guinée est prévu pour le 6 juin et celui contre l’Ouganda le 10 juin. Les Fennecs sont premiers de leur poule avec six points.