La préparation continue de plus belle pour Kevin Jean-Louis et l’équipe nationale de Maurice. En vue du match contre la Libye, le gardien de but s’est exprimé sur les ambitions du groupe. L’objectif est de ramener une victoire de Benghazi.
La sélection mauricienne est entrée en préparation depuis plusieurs jours. Cette semaine, elle aborde la dernière ligne droite avant de s’envoler pour la Libye. Tout se passe bien et dans la bonne humeur, fait savoir Kevin Jean-Louis. Celui-ci n’a pas manqué d’évoquer l’objectif du Club M face à la Libye.
« J’attends beaucoup de nous. On espère la victoire à l’extérieur, même si ce sera difficile. La préparation se passe bien. On travaille au gymnase et sur le terrain. Il n’y a qu’à souhaiter que ce soit pareil tout le temps », a laissé entendre le portier mauricien de 34 ans. Avec 52 apparitions en sélection, Kevin Jean-Louis est sans doute l’un des plus expérimentés du vestiaire de l’équipe mauricienne.
Le Club M continue les entraînements jusqu’à la fin de la semaine. Le lundi 3 juin 2024, il prend le départ pour la Libye afin d’avoir le temps de s’acclimater pour peaufiner sa préparation. Le match Libye – Maurice est programmé pour le 6 juin prochain en 3e journée des éliminatoires de la Coupe du monde 2026. Les Mauriciens courent après leur première victoire dans cette campagne qualificative. Ils comptent 1 point après deux sorties.