L'incontournable du football africain

Eliminatoires CAN 2023 – Burkina Faso :Vital Ali Ouedraogo va connaître sa première sélection

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Un renfort de taille arrive pour les Étalons du Burkina Faso en vue de la sixième journée des éliminatoires de la CAN 2023 contre Eswatini en septembre. En attendant la liste du sélectionneur Hubert Velud, le nom d’un tout nouveau du groupe a fuit. Il s’agit de Vital Ali Ouedraogo.

Mercredi 23 août prochain, le sélectionneur du Burkina Faso, Hubert Velud, va rendre publique la liste des joueurs convoqués pour les éliminatoires de la CAN 2023 face à Eswatini. Cette même liste, qui sera considérée pour la rencontre amicale contre les Lions de l’Atlas, connaîtra de nouvelles têtes dans la tanière.

Alors qu’il venait juste de s’engager avec le CFR Cluj en Roumanie, Vital Ali Ouedraogo va connaître sa première sélection nationale. Selon les informations du club, Hubert Velud a convoqué le milieu de terrain de 23 ans. « Vital Ali, ayant la double nationalité au Burkina Faso et en Côte d’Ivoire, a été convoqué pour le match que le Burkina jouera en septembre », indique le CFR Cluj dans un communiqué ce lundi.

Il faut rappeler que le jeune milieu de terrain vient de s’engager avec la formation roumaine pour les cinq prochaines saisons en provenance de Salitas FC du Burkina Faso. Pour le match des éliminatoires de la CAN, les Etalons croiseront le fer avec Eswatini le 8 septembre 2023 à 18h GMT au Stade de Marrakech. Quatre jours plus tard, notamment le 12 du même mois, Hubert Velud et ses poulains seront en amical avec le Maroc à Lens, en France.

les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV