L'incontournable du football africain

Elim. Coupe du Monde 2026 – Nigeria : Nathan Tella forfait, Ibrahim Olawoyin appelé en renfort

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Nathan Tella a déclaré forfait pour le rassemblement de juin 2024 de l’équipe nationale du Nigeria. Le sociétaire du Bayer Leverkusen sera remplacé par Ibrahim Olawoyin. Ce dernier participera aux deux prochains matchs des éliminatoires de la Coupe du Monde 2026.

Les Super Eagles joueront l’Afrique du Sud et le Bénin dans le cadre des 3e et 4e journées des éliminatoires de la Coupe du Monde 2026. Cependant, Finidi George va devoir faire sans deux joueurs important de son effectif. Victor Osimhen est le premier à avoir été déclaré forfait en raison d’une blessure. Le deuxième sur la liste est Nathan Tella, sociétaire du Bayer Leverkusen. L’ailier nigérian s’est retiré du groupe pour des raisons « familiales ».



Ibrahim Olawoyin remplace Nathan Tella

Suite au désistement de Nathan Tella, Finidi George a décidé de le remplacer par un autre joueur. Le sélectionneur du Nigeria a décidé de faire appel à Ibrahim Olawoyin. Ce dernier évolue en Turquie, sous les couleurs de Caykur Rizespor. En ce qui concerne ses statistiques, le Nigérian de 26 ans a eu saison régulière avec le club turc. Ibrahim Olawoyin a joué 37 matchs pour 8 buts et trois passes décisives. Il pourra aider le Nigeria face à l’Afrique du Sud et le Bénin lors de la 3e et 4e journées des éliminatoires de la Coupe du Monde 2026.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV