Le Kenya accueille ce dimanche 19 mai la rencontre entre l’équipe nationale féminine de football des moins de 17 ans du pays et celle de l’Éthiopie. Pour ce duel décisif comptant pour le 3e tour des qualifications Coupe du Monde, la Fédération a décidé de rendre l’accès au stade gratuit pour les supporters de son équipe nationale.
Le Complexe Sportif d’Ulinzi va recevoir dans son enceinte une rencontre très importante dans les prochains jours et tout est mis en œuvre pour que cet événement soit inoubliable et marquant. En effet, la Fédération Kenyane de football (FKF) offre des tickets gratuits ou une entrée libre et gratuite pour tous les supporters des Junior Starlets ce dimanche 19 mai 2024 afin de remplir le stade d’Ulinzi.
Le douzième homme
La FKF a par ailleurs invité tous les clubs, écoles et académies des jeunes et autres personnes à se rendre à ce match où les Junior Starlets sont attendues. Après un résultat nul 0-0 en Ethiopie, elles devront avec l’appui de leur public garantir une qualification au tour suivant en éliminant leurs homologues de l’Éthiopie. Une motivation supplémentaire pour les filles à quelques jours du match.